L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J24): L’Entente Sétif veut enchaîner à Briska, tout le programme du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Entente de Sétif se déplace dans le sud d’Alger ce vendredi 26 avril pour affronter l’US Biskra, dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 1. Deux autres rencontres sont aussi programme à partir de 16h 00.

Après avoir dominé la JS Saoura lors de la journée précédente, l’Entente de Sétif veut enchaîner contre l’US Biskra au stade du 18 février. Les ententistes vont tenter de revenir dans le nord avec les trois points dans la poche pour continuer à espérer une place qualificative pour l’Afrique. Depuis le 5 mars 2022, l’Entente de Sétif n’a plus perdu face aux Biskris en six matchs. Elle abordera donc cette rencontre avec une emprise psychologique.

Le club nordiste vise la victoire pour conserver sa quatrième place au classement. La victoire, c’est ce que vise également l’US Biskra. Toujours menacés de relégation, les Verts et noirs essayeront de réaliser une bonne opération, afin de s’éloigner davantage de la zone rouge. Et aussi mettre fin à deux défaites consécutives. Le coup d’envoi de cette empoignade est pour 16h 00.

À la même heure, la JS Saoura sera opposée à la faible formation de l’US Souf, au stade de Béchar. À domicile, les Aigles du Sahara partent largement favoris face aux Soufis, derniers au classement avec sept points. À 16h 00 toujours, le MC El Bayadh va croiser les crampons avec l’USM Khenchela. Avec 28 points chacune, les deux formations ne sont pas encore à l’abri de la relégation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV