L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J22) : Le MC Oran bat l’USM Alger et sort de la zone rouge

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Mouloudia Club d’Oran a réalisé un gros coup ce mardi 21 mai face à l’USM Alger. En match en retard de la 22e journée, les Oranais ont dominé les Umistes sur le score étriqué de 1-0 au stade Ahmed Zabana. Les poulains de Juan Carlos Garrido s’éloignent du podium.

Le MC Oran revient en forme en cette fin de saison. Le Mouloudia vient de signer une deuxième victoire d’affilée, après la gifle infligée à l’Entente Sétif le 17 mai (4-1). Ce mardi soir, l’unique but de la partie est l’œuvre de Merouane Dahar sur un service de Merouane Boussalem à la 39e minute. Cette victoire fait un grand bien au Mouloudia qui sort de la zone rouge, après trois points d’avance sur le premier relégable, l’ES Ben Aknoun.



Si ce résultat arrange le MC Oran, c’est tout le contraire de l’USM Alger. Après cette deuxième défaite de rang, Zineddine Belaid et ses coéquipiers se compliquent la tâche dans la course au podium. Ils sont à six longueurs du 3e, le CS Constantine. Pour accrocher désormais une place sur le podium, ils n’auront plus d’autre choix que de remporter les journées restantes, et espérer au même moment que le CS Constantine et l’Entente Sétif subissent des défaites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV