Le CS Constantine impressionne depuis le quelques semaines. Ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de la ligue 1, Les Clubistes ont battu le NC Magra sur le score de 3-2 et conserve sa deuxième place au classement.
Dans une partie débridée dans l’ensemble, le CS Constantine a arraché les trois points face au NC Magra. Les Verts sont bien rentrés dans le match en ouvrant le score à la 12e minute, grâce à Temine Mounder qui signe sa cinquième réalisation de la saison en championnat.
Déterminé à en finir très vite avec les Bleus, le CS Constantine a marqué le but du 2-0 à la 26e minute par le biais de Ahmed Khaldi. Mais le Nedjm Chabab Magra a réduit le score à la 34e par l’intermédiaire de Mohamed Saïd Bourahla.
Cette réduction du score a provoqué l’orgueil des Verts, qui sans tarder ont aggravé le score à 3-1 avant la pause. À la 42e minute, Ahmed Khaldi signe un doublé et porte son total de but à six en championnat cette saison.
En seconde mi-temps, Mohamed Saïd Bourahla répond à Ahmed Khaldi en signant aussi un doublé à la 63e minute pour réduire le score à 3-2, le score final du match. C’est son cinquième but de la saison. Cette victoire acquise à l’extérieur permet au CS Constantine de rester coller à la deuxième place avec 37 points, à neuf unités du leader incontesté, le MC Alger.