L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J18) : Le CRB en quête de rachat, l’ESS veut confirmer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : Requinqué après sa victoire face au CRB la journée précédente, l’Entente Sétif veut continuer sur cette dynamique positive ce mercredi face au NC Magra pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Blessé, le Chabab de son côté essaiera de se relancer contre l’US Biskra.

S’il veut rester accroché à sa deuxième place, le CR Belouizdad est obligé de dominer l’US Biskra, dernier au classement avec 14 points. Au Stade Nelson Mandela, les Belouizdadis sont nettement favoris, non seulement à cause des qualités individuelles de ses joueurs mais aussi parce que l’US Biskra n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 19 octobre 2024. Mais le Chabab doit jouer à la carte de la méfiance, car le déclic biskris pourrait démarrer ce soir à partir de 19 heures GMT où le premier coup de sifflet sera donné.

Avant cette affiche, dans l’après-midi, l’Entente Sétif défiera le NC Magra à partir de 14h30 GMT. Les Setifiens sont en déplacement, mais ils ont les cartes pour obtenir un bon résultat, surtout après leur triomphe le 20 février dernier contre le CRB. Mais le NC Magra a soif de victoire qu’il n’a plus obtenue en championnat depuis bientôt trois mois. En cas de succès, El Nadjem sortira de la zone rouge, ce match est donc d’un grand intérêt pour les Bleus et Blancs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status