Algérie Foot : La 17e journée de Ligue 1 n’a pas souri au CRB. En déplacement à Sétif ce jeudi, le Chabab a perdu des plumes et s’incline sur le score de 1-0.
Le CR Belouizdad n’avait plus perdu face à l’Entente Sétif depuis le 10 septembre 2018. Ce jeudi, les Setifiens ont bousculé les habitudes en trouvant la recette pour s’imposer par la plus petite des marques 1-0. Mais c’est avec une grosse boulette du gardien de but du CRB, qui a mal capté une frappe à sa portée à la 22e minute, ce qui a profité au Nigérian Kingsley Eduwo d’ouvrir le score. C’est le premier but du natif de Lagos avec l’ESS depuis sa signature au club le 25 janvier dernier en provenance du Club Africain.
Cette victoire est une belle réaction de l’Entente Sétif qui oublie ainsi la défaite face au MC El Bayadh lors de la journée précédente. Avec cette défaite, le Chabab rate l’occasion de prendre la tête du classement au détriment du MC Alger leader avec 31 points qui n’a pas encore joué sa rencontre de la 17e journée.