Algérie Foot : Six jours après avoir perdu le classico contre le MC Alger (3-2), la JS Kabylie affronte ce mercredi l’Olympique Akbou pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Les Canaris veulent rebondir avec la victoire. C’est aussi pareil pour le MC Oran qui, sous pression, envisage les trois points face à l’ES Mostaganem.
Sur les trois derniers matchs, la JS Kabylie n’a plus gagné. Ce mercredi, il est plus que nécessaire aux Canaris de renouer avec la victoire face à l’Olympique Akbou dans l’antre de l’Unité Maghrébine de Béjaïa. Actuellement 5e avec 25 points, la JSK a besoin des trois points pour se rapprocher de la tête du classement.
Mais l’Olympique Akbou ne va pas se laisser faire. Les Lions de la Soummam, avec 19 points, ont besoin de points pour prendre de la distance sur la zone rouge. Ce match s’annonce incertain quant à son issue.
Pas d’erreurs pour le MCO
1 heure 30 minutes après le coup d’envoi de l’Olympique Akbou vs JSK, va démarrer le face-à-face entre le MC Oran et l’ES Mostaganem à partir de 16 heures GMT. Le club du Château Rouge est en danger, puisqu’étant sur trois défaites consécutives et classé 13e avec quatre longueurs de plus que le premier relégable, qui n’est rien d’autre que son adversaire du jour.
Un troisième match est prévu ce mercredi toujours à partir de 16h GMT entre l’US Biskra et le MC El Bayadh.