Algérie Foot : En clôture de la 15e journée de Ligue 1 ce samedi, le leader, la JS Kabylie, a été battu 1-0 par l’ASO Chlef. L’USM Khenchela est allée s’imposer face au MC El Bayadh sur le score de 2-1.
L’ASO Chlef a mis fin à la série d’invincibilité de huit matchs de la JS Kabylie en Ligue 1. C’est en fin de partie que les Canaris ont concédé la défaite, suite à un penalty transformé par Agbagno Evra à la 90e+5. Le gardien de la JSK était allé du bon côté mais sa main n’a pas été ferme pour repousser le tir.
Avant l’ouverture du score de l’ASO Chlef, Riyad Boudebouz avait fait trembler les filets pour les Canaris, mais son but a été annulé par l’arbitre après visualisation de la VAR pour une charge sur le gardien. Malgré la défaite, la JSK reste leader de la Ligue 1 et toujours à trois longueurs du deuxième, le MC Alger.
L’USM Khenchela a aussi réalisé une belle opération, en s’offrant le MC El Bayadh sur le score de 2-1. Abdelhakim Sameur a ouvert le score pour l’USMK de la tête sur corner à la 24e minute. À la 50e minute, Mohamed Alaeddine Belaribi a égalisé pour El Bayadh. Mais deux minutes seulement après, Nabil Saâdou sur un corner exécuté par Bakir Islam donne la victoire aux visiteurs.