Algérie Foot : En clôture de la 15e journée de la Ligue 1 ce samedi, la JS Kabylie se déplacera à Chlef avec pour objectif de creuser l’écart en tête du championnat. De son côté, le MC El Bayadh cherchera à enchaîner les bonnes performances en affrontant l’USM Khenchela.
La JSK, actuelle leader du classement, compte bien profiter de ce match pour consolider sa position en tête du championnat. Avec une série impressionnante de bons résultats, huit matchs de rang en championnat sans défaite, les Canaris espèrent aligner une troisième victoire d’affilée face à l’ASO Chlef et creuser l’écart avec ses poursuivants. En cas de succès, les Kabyles vont prendre six points d’avance sur le deuxième, le MC Alger.
Le MC El Bayadh veut poursuivre sa dynamique
La JS Kabylie n’est pas la seule à vouloir des trois points, c’est aussi pareil pour l’ASO Chlef qui est invaincue lors des trois dernières journées. Ce duel entre la JS Kabylie et l’ASO Chlef promet d’être donc intense, avec les deux équipes qui joueront gros pour atteindre leurs objectifs respectifs. Le coup d’envoi est prévu pour 14h GMT.
En parallèle, la rencontre entre le MC El Bayadh et l’USM Khenchela s’annonce également disputée. Le MC El Bayadh tentera d’engranger les trois points pour réaliser sa deuxième victoire de suite, après celle obtenue le 21 décembre sur le terrain de l’Olympique Akbou à l’occasion de la 14e journée (1-0).
Quant à l’USM Khenchela, la victoire est nécessaire afin de renouer avec le succès, après deux journées insatisfaites.