Algérie Foot : L’Entente de Sétif a réalisé une très belle opération sur la pelouse de l’USM Khenchela, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 ce samedi. Les Setifiens se sont imposés sur le score de 3-2 au terme d’une partie renversante. À Chlef, l’ES Mostaganem s’incline sur le score de 2-0 et s’enfonce.
Sur ses propres installations, l’USM Khenchela a concédé une défaite amère en fin de partie. Alors que le score était de 2-2, Oussama Guettal a surgi à la 90e+2 pour marquer le but de la victoire, le 3-2 pour les visiteurs de Sétif. L’USM Khenchela avait pourtant bien démarré sa partie en ouvrant le score à la 45e+1, grâce à Samir Aiboud du pied gauche après une tête repoussée par le gardien.
Sixième défaite pour l’ES Mostaganem
Il ne fallait que ça pour toucher l’égo de l’Entente Sétif qui égalise par l’intermédiaire d’Imadeddine Boubekeur sur une tête puissante suite à un corner à la 55e minute. À la 81e minute, Drice Chaabi de la tête sur corner a aggravé le score en faveur des visiteurs. Mais trois minutes plus tard, Hamid Djaouchi rétablit la parité pour les locaux. Le match s’achève sur ce score de parité, lorsque le troisième but setifien intervient, à la grande déception de l’USM Khenchela.
Dans la seconde rencontre de ce samedi, l’ASO Chlef a dominé l’ES Mostaganem sur la marque de 2-0. Yawo Agbagno, à la 45e+4, a ouvert le score et Ayoub Sadahine a scellé définitivement le sort des visiteurs à la 90e+6. C’est la sixième défaite de la saison pour l’USM Khenchela et le cinquième match d’affilée sans un résultat positif.