Algérie Foot : Face à la JS Saoura ce lundi dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, la JS Kabylie a été accrochée au score (1-1). Tout s’est joué en première mi-temps.
La JS Saoura ne réussit pas à battre la JS Kabylie depuis deux ans. Ce lundi, les Canaris en déplacement n’ont pas pu remporter les trois points. Tout avait pourtant bien commencé pour eux, dès la 2e minute, ils ont ouvert le score grâce à Walter Bwalya. C’était trop tôt pour crier victoire, puisque rien n’était encore joué à ce moment-là.
Poussée par son public, la JS Saoura est revenue au score à la 31e minute sur penalty converti par Riyane Akacem. Les efforts des deux équipes pour prendre l’avantage n’ont rien donné. C’est sur ce score de 1-1 que les deux équipes se séparent. Pour la 5e fois consécutive, les Canaris n’ont pas réussi à dominer les Aigles du Sahara.
Avec 12 points au compteur, la JS Saoura est 13e au classement et reste sur trois matchs consécutifs sans succès. La JSK, de son côté, est 7e avec 14 points.