L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J 25) : la JS Kabylie rejoint le Mouloudia d’Alger à la tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Jeunesse Sportive de Kabylie a réalisé la bonne opération de cette 25e journée en allant décrocher les trois points de la victoire sur le terrain d’El-Bayadh face au Mouloudia local (1-2).

Un succès précieux qui permet aux Canaris de rejoindre le Mouloudia d’Alger en tête du classement. En effet, les Vert et Rouge ont été tenus en échec lors du derby algérois face au CR Belouizdad (1-1).

Les hommes de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer ont été les premiers à trouver le chemin des filets grâce à une superbe tête plongeante de l’attaquant russe Ignatev, dans le temps additionnel de la première mi-temps. Le MCEB a égalisé à la 54e minute par l’intermédiaire de Zeghad. Alors que la rencontre semblait se diriger vers un score de parité (1-1), le défenseur Mameri a surgi de nulle part dans les derniers instants pour envoyer une frappe imparable et tromper le gardien Salhi (1-2), offrant ainsi la victoire à la JSK.
Les Kabyles comptent désormais 46 points et partagent la première place du classement avec le Mouloudia d’Alger, qui a été accroché par le CRB (1-1).

Un nul qui n’arrange ni le MCA ni le CRB

Pourtant, les joueurs de Benyahia ont largement dominé la rencontre et ont ouvert le score à la 53e minute grâce à l’attaquant guinéen Bangoura. Toutefois, les gars de Laâqiba ont trouvé les ressources pour revenir dans le match, égalisant à la 76e minute grâce au jeune Boussouar.
Le Chabab a terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Benahmed, mais les hommes de Ramovic ont su préserver ce résultat malgré l’infériorité numérique.

Au classement, la course au titre s’intensifie. Le MCA et la JSK sont désormais co-leaders avec 46 points, mais les coéquipiers de Naidji disposent d’un match en retard à disputer face à l’USM Alger. Le CR Belouizdad, de son côté, reste en embuscade à la troisième place avec 44 points.

Résultats partiels (25e journée) :
CR Belouizdad 1-1 MC Alger
MC El Bayadh 1-2 JS Kabylie

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status