L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 : Bonne entame pour le MC Oran, la JS Saoura piégée par le promu Rouissat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Ligue 1 algérienne a repris ce jeudi 21 août 2025. Une occasion pour le MC Oran de s’offrir sa première victoire d’entrée de jeu. Tout le contraire de la JS Saoura qui s’est fait avoir à domicile pour la réception de Rouissat.

Le MC Oran avait réalisé une saison précédente loin d’être satisfaisante sur tous les plans. Ce jeudi pour lancer la nouvelle campagne, il n’a pas déçu ses fans. Le Mouloudia s’est imposé face à Ben Aknoun 2-1 grâce aux buts de Moulay Abdelkader (60e) et Chahreddine Boukholda (65e).

À noter qu’il s’agit d’une victoire renversante pour le MC Oran. C’est l’équipe adverse qui a ouvert le score sur une réalisation de Badis Bouamama (52e). Mais grâce à la force mentale collective, les locaux ont su éviter le piège. C’est tout le contraire de la JS Saoura.

Ça commence mal pour la JSS

Les choses ne partent pas d’un bon pied pour la JS Saoura. 4e de la Ligue 1 algérienne la saison précédente, elle a manqué son entrée. Après une première mi-temps fermée, elle concède l’ouverture du score juste à l’entame de la deuxième période grâce à Naji Benkheira (48e).

Derrière, la réaction de la JS Saoura ne s’est pas fait attendre. Sauf que rien ne réussissait. Mais un but marqué contre son camp par Zeghad (70e) les ramène en jeu. Pourtant, l’adversaire cogne à nouveau. Naji Benkheira revient à la charge dans le temps additionnel (90e+1). Score final, 1-2 pour Rouissat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status