L'incontournable du football africain

Algérie : Le MC Oran annonce le départ de Faris Boukerrit

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : Comme annoncé, le Mouloudia Club d’Oran a entamé les licenciements. Faris Boukerrit est le premier officiellement sur la liste.

Faris Boukerrit s’était engagé avec le Mouloudia Club d’Oran il y a 10 mois, et déjà il s’en va. Le gardien de but de 26 ans et le club du Château Rouge se sont séparés officiellement ce lundi 15 juillet, après des échanges profonds. « Aujourd’hui le contrat du gardien de but Faris Boukerrit a été résilié par compromis, et la direction de l’équipe MC Oran tient à remercier Boukerrit pour tout ce qu’il a apporté au club pendant son mandat et lui souhaite tout le meilleur dans sa carrière de football », a écrit le club sur les réseaux sociaux.

Quatre clean sheets avec le Mouloudia

Arrivé au Mouloudia en septembre 2023 en provenance du CS Constantine, Faris Boukerrit a disputé 11 rencontres avec le club du Nord. En 954 minutes passées sur la pelouse, le natif de Chlef a encaissé 11 buts et a réalisé quatre clean sheets.

À signaler aussi la résiliation de contrat de Abdellah Oukil qui est intervenue quelques minutes après celle de Faris Boukerrit. Le milieu offensif de 21 ans n’a disputé que trois rencontres cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV