L'incontournable du football africain

Algérie : La FAF s’offre Sonatrach pour trois ans de plus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération algérienne de football (FAF) et le groupe Sonatrach ont officialisé, ce dimanche 11 mai 2025, un partenariat majeur à travers la signature d’une convention de sponsoring d’une durée de trois ans (2025, 2026 et 2027). La cérémonie s’est tenue au siège de l’entreprise pétrolière à Hydra, en présence de Walid Sadi, président de la FAF, et de Rachid Hachichi, PDG de Sonatrach.

Cet accord s’inscrit dans une volonté commune de soutenir le développement du football algérien, à tous les niveaux. En apportant son appui financier, Sonatrach, première entreprise du pays, permettra à la FAF de renforcer sa stabilité économique et de lancer sereinement plusieurs projets structurants.

Outre le soutien direct à la FAF, cette convention traduit aussi une volonté d’investir dans la jeunesse et dans le rayonnement du sport national. Avec des ressources supplémentaires désormais garanties, la Fédération pourra mieux planifier ses actions, améliorer ses infrastructures, soutenir les sélections nationales et accompagner les clubs.

Rappelons que Sonatrach avait déjà accompagné la FAF en tant que sponsor lors des deux dernières saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status