La LFP a levé le voile aujourd’hui sur le programme de la 26e journée du championnat de ligue 1 Mobilis. Cette étape marquée par de nombreuses affiches se jouera intégralement le vendredi 17 mai prochain.
Parmi ces affiches figure le grand derby de la capitale opposant le MC Alger et l’USM Alger. Un match qui aura lieu le vendredi 17 mai au stade du 5-juillet à partir de (18h00). Outre le derby Algérois, ce round verra le déplacement du CR Belouizdad chez le CSC ainsi que la réception par le MC Oran de l’ES Sétif.
USMA -MC El Bayadh au stade du 5-juillet
Comme annoncé par Africafootunited, la programmation de la 25e journée va connaître quelques changements dans la domiciliation.
Une situation qui concerne les matchs prévus à Alger où la fermeture provisoire du stade du 5-juillet a causé quelques perturbations.
Le calendrier publié en début de semaine par la LFP a fait réagir la direction de l’OCO qui a remis en question la programmation de deux rencontres en 48 heures au stade Nelson Mandela de Baraki, en l’occurrence USMA- MCEB et CRB- ESBA.
Aussi, la ligue de football professionnel a publié aujourd’hui le nouveau calendrier de la 25e journée qui prévoit le maintien de la rencontre CRB- ESBA à Baraki, samedi, mais surtout la délocalisation de la confrontation USMA- MCEB vers le stade du 5-juillet, ce vendredi.
MCO- USMA le 21 mai
Par ailleurs, la LFP a fixé la date du mardi 21 mai pour la tenue du match en retard entre le MC Oran et l’USM Alger.
Les Rouge et Noir qui attendent les suites réservées par le TAS de Lausanne à leur requête dans l’affaire du match contre le RS Berkane ont deux autres rencontres de retard face respectivement à l’ESBA et le CSC.