Ce mercredi 29 mai, Karim Doudane a été officiellement installé dans ses fonctions de manager de la JS Kabylie. Après la signature du contrat avec les responsables du club, l’ancien joueur des Canaris a accordé une interview au club dans laquelle il livre ses premières impressions.
Installé dans ses fonctions, le tout nouveau manager de la JS Kabylie est débordé de joies pour avoir signé son retour dans son club de cœur. « Je suis content de revoir ma deuxième famille, la JSK. Ça fait des mois qu’on était en contact par rapport au projet du club et tout », a déclaré Karim Doudane. Engagé pour gagner à la JS Kabylie sa notoriété sur le plan national et international, Karim Doudane se dit conscient de la taille de la mission qui l’attend.
« C’est une grande responsabilité de prendre ce club. Ça m’a fait chaud au cœur de voir chacun des supporters réclamer mon nom (…) C’est une mission qui n’est pas facile », a-t-il fait savoir. Pour finir son interview, Karim Doudane a laissé entendre que la JS Kabylie retrouvera sa vraie place, après des années chaotiques. Mais pour faire avancer le club, il faut « une union sacrée des supporters », a-t-il conclu.