L'incontournable du football africain

Algérie – ES Mostaganem : La démission de Hadjar refusée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Mostaganem Cherif Hadjar

Vingt-quatre heures après l’annonce de la démission de l’entraîneur de l’ES Mostaganem Cherif Hadjar, la direction du club de la ville des mimosas a réagi en publiant ce soir un communiqué dans lequel elle rejette toute séparation avec le coach de l’équipe première.
« La direction de l’ES Mostaganem, à sa tête le président Takai Eddine Bibi refuse catégoriquement la démission de l’entraîneur Cherif Hadjar. Comme elle lui témoigne son entière confiance, assurant qu’il est en mesure de mener l’équipe à d’autres succès vu ses compétences et son expérience. », écrit le club Mostaganemois qui tient à réaffirmer son soutien moral à l’entraîneur Hadjar et les membres de son staff.

Le soutien des supporters réclamé

La direction de l’ESM interpellera ensuite le public sportif pour que « cessent les insultes et que le respect d’autrui prévaut » appelant les supporters à unir leurs forces pour aider le club à atteindre ses objectifs.
La réaction de la direction du club, si elle ne répond pas aux accusations portées par Cherif Hadjar contre certains membres dirigeants, coupables à ses yeux de vouloir nuire à sa personne depuis son arrivée à la barre technique, intervient alors que les Vert et Blanc viennent de réaliser l’exploit d’infliger à l’O Akbou sa première défaite à domicile. Un résultat qui propulse l’ES Mostaganem à la 8e place à deux points du quatuor de tête.
Lors de la prochaine journée les Hawatas reçoivent samedi prochain le CR Belouizdad, lanterne rouge, qui viendra à Mostaganem avec l’ambition de remporter sa première victoire de la saison et amorcer son redressement.

Hadjar a-t-il conclu avec Khenchela ?

Le départ annoncé de Cherif Hadjar, et que la direction réfute en bloc, ne serait pas un simple coup de tête.
À croire des sources locales, l’entraîneur Temouchentois a fait ce pas après avoir tout conclu avec les responsables de l’USM Khenchela dont l’équipe est sans entraîneur depuis le limogeage du tunisien Hatem Missaoui.
C’est pourquoi, le président Bibi laisserait une porte de secours pour parer à toute éventualité. Le boss de l’ESM qui dit ne pas céder aux caprices de son entraîneur « payé rubis sur l’ongle », attend la reprise des entrainements demain, mardi, pour être fixé sur les intentions de Hadjar. Ce dernier qui ne répond plus aux appels téléphoniques venant de la presse serait « revenu à la raison » et a décidé de reprendre le travail au sein du club Mostaganemois « où il a trouvé tous les moyens « , assurent des sources d’AFU.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status