Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Anthony Mandrea et Anis Hadj-Moussa sont forfaits pour affronter le Botswana et le Mozambique. C’est l’une des dernières nouvelles apportées par le sélectionneur Vladimir Petrovic ce lundi en conférence de presse.
Nouveau coup dur pour les Fennecs. Après Bounedjah, Aouar, Zerrouki, Tougaï et Bennacer, c’est au tour d’Anthony Mandrea et Anis Hadj-Moussa de déclarer forfait ce lundi pour le rassemblement de mars. Ceci pour raison de blessure. Ces absences vont peser lourd pour les Fennecs, mais aussi une occasion pour leurs remplaçants de saisir leurs chances et de prouver ce dont ils sont capables, aux dires de Vladimir Petrovic.
« Nous nous adapterons aux blessures. Nous voulons continuer sur le chemin débuté et permettre aux joueurs qui viennent d’arriver de s’intégrer en toute facilité (..) Nous avons beaucoup d’absences oui, mais c’est aussi une opportunité pour les présents de se montrer, et pour l’équipe de montrer son niveau global », a déclaré le technicien bosniaque en conférence de presse à la salle Mohamed Sellah du stade Nelson Mandela de Baraki.