L'incontournable du football africain

Algérie : Dziri de retour au NAHD

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bilal Dziri ne chôme pas. Après avoir été entraîneur de l’ES Ben Aknoun la saison dernière, il a été approché par l’USM Alger pour s’occuper le poste de manager sportif. Un rôle qu’il n’affectionne pas et qui lui a valu les critiques de ses anciens adeptes chez les Rouge et Noir.

À peine une semaine et Bilal Dziri a compris qu’il n’était pas fait pour cette mission. Le club de Soustara n’a pas trouvé mieux pour le remplacer, puisque c’est le président en personne qui s’occupe du recrutement aux côtés du coordinateur sportif Hamza Koudri, et d’air est rentré chez lui en attendant des jours meilleurs. C’est finalement son club d’enfance qui l’a relancé en lui proposant de conduite son équipe première.

Des renforts pour les Sang et Or

La nouvelle direction a misé sur Bilal Dziri et de nombreux joueurs chevronnés pour jouer carrément l’accession. Depuis l’arrivée du nouveau président M. Yacine Heniad et la signature du contrat de sponsoring avec une des filiales de la Sonatrach (ENAC), les Sang et Or ont recruté Nessakh, Zerdoum(ASO Chlef), Ouassini (SC Mecheria),Abdat Massinissa (ES Mostaganem), Chira (RC Kouba), Chai (GC Mascara) et autres Kadri(SKAF Khemis Miliana) et Benmerzoug(NC Magra).

Le club a par ailleurs conservé les cadres de l’équipe et ses jeunes talents qui avaient réussi le maintien la saison dernière. L’optique de retrouver l’élite quittée il y a deux ans fait rêver les husseindéens qui vont dès la première journée du championnat croiser leurs frères ennemis du RC Kouba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status