L'incontournable du football africain

Algérie : CS Constantine : La liste des libérés connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : La réunion tenue dimanche par des membres de la direction du club Constantinois et l’entraîneur Abdelkader Amrani a débouché sur un certain nombre de résolutions dont celle relative à la libération de 8 joueurs « pour insuffisances techniques ».

Il s’agit des joueurs Amir Belaili, Abdelkader Kaibou, Laid Belaouel, Abdelmalek Necir, le camerounais Eno Nkembe, Ishak Harrari, le gabonais Axel Nding Méyé et le gardien Kheireddine Boussouf. Ces derniers ont été informés de leur libération et ne feront plus partie des effectifs de l’équipe.

Ils doivent par conséquent trouver un accord avec la direction d’autant plus que certains éléments sont sous contrat à l’exemple de Boussouf, Ekembe, Belaili et Necir (2025) alors que Méyé et Belaouel le sont jusqu’à 2026. Ils attendront pour ce faire le retour du président du Conseil d’administration Abdelghani Gourari des lieux saints de l’islam.

Par ailleurs, Amrani a demandé aux dirigeants de s’activer pour renouveler les contrats des cadres de l’équipe à l’instar de Dib, Chekal, Zaalani, Madani, Mesibah, Bouguerra, Derradji, Khaldi et Meddahi sachant que certains d’entre eux sont courtisés par des clubs en Algérie et à l’étranger.

Le cas de Madani annoncé officiellement à la JSK suscite les vives réactions dans les fiefs du club de Cirta. Ceux-ci redoutent le départ d’autres joueurs de qualité à l’image de Dib, Chekal et Khaldi. Ce dernier est annoncé partant pour un club Koweïtien.
De son côté, Mesibah a fait savoir dans un post sur Facebook qu’il ne restera pas au CSC. L’ancien milieu de terrain du Paradou AC a estimé qu’il a été honoré de défendre le club de son enfance et de l’amour de ses Sanafir.
Enfin, il est à souligner que l’avenir de l’entraîneur Abdelkader Amrani n’est pas tranché. Si le technicien Tlemcenien se dit prêt à relever les défis, une partie du public et des dirigeants se montrent réticents quant à le revoir à la barre technique des Vert et Noir. Tout sera clair d’ici jeudi, Amrani ayant rendez-vous avec Gourari pour lui faire part de ses plans à venir, notamment la préparation de l’équipe en vue de sa participation à la coupe de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV