L'incontournable du football africain

Algérie – CS Constantine: Houari Baouche sanctionné

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie – CS Constantine : Houari Baouche prend cher suite à son écart de conduite contre l’ES Ben Aknoun, le 11 juin, lors de la 29e journée de Ligue 1. L’arrière gauche de 28 ans a écopé de plusieurs matchs de suspension pour avoir insulté l’arbitre central.

La commission de discipline n’a pas été tendre avec Houari Baouche, lui infligeant une sanction de quatre matchs. En effet, lors de la victoire du CS Constantine face à l’ES Ben Aknoun (1-0) au Stade du 20 août, le natif de Mascara aurait invectivé l’arbitre suite à une décision qui ne l’a pas plu.

La commission de discipline a jugé ce comportement très grave, ce qui explique cette suspension. Elle s’est appuyée sur le rapport de l’arbitre pour prendre les mesures nécessaires à l’encontre du joueur du CS Constantine.

Le CS Constantine rejette la faute sur l’arbitre

Houari Baouche va donc logiquement manquer le match contre l’Entente de Sétif, comptant pour la dernière journée du championnat, prévue pour ce vendredi 14 juin. Concernant la décision de la commission de discipline, le CS Constantine estime qu’elle n’est pas fondée.

Selon le Doyen, c’est l’arbitre qui a insulté en premier lieu la mère de Baouche. L’ancien sociétaire de l’USM Alger n’a fait que rétorquer à l’arbitre, selon les dirigeants du CS Constantine, qui ne comptent pas se laisser faire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV