Algérie Foot : En fin de contrat, Chamseddine Derradji est fixé sur son avenir au CS Constantine ce 12 juillet. Il continue l’aventure avec le Doyen.
Engagé en Coupe de la CAF la saison prochaine, le CS Constantine opère des changements tout en gardant les tauliers. C’est le cas avec Chamseddine Derradji dont le contrat est arrivé à terme en juin dernier. Le défenseur central de 32 ans a été renouvelé pour deux ans supplémentaires. « La direction du Constantine Sports Club annonce le renouvellement du contrat du joueur Chamseddine Derradji jusqu’en 2026 », écrit le club sur X.
𝗖𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁 𝗥𝗲𝗻𝗲𝘄𝗮𝗹 ✍
— CSC-club sportif constantinois (@CSCClub1898) July 12, 2024
☑️ تعلن إدارة النادي الرياضي القسنطيني عن تجديد عقد اللاعب شمس الدين دراجي إلى غاية 𝟐𝟎𝟐𝟔 #TeamCSC #thedean1898 #csconstantine#renewal pic.twitter.com/2hKUOOEJCs
76 matchs en Ligue 1
Depuis son arrivée au CS Constantine en septembre 2020 en provenance du NC Magra pour un contrat de quatre ans, Chamseddine Derradji a disputé 76 matchs en championnat, 14 cette saison. Il a été très exemplaire sur le terrain, en écopant qu’un carton jaune. Le natif de Dellys devrait être encore l’un des piliers de la défense axiale des Verts, la saison prochaine.