L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – CR Belouizdad : Revalorisation salariale pour Mrezigue… avant l’Europe !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – CR Belouizdad : Le président du CRB, Mehdi Rabehi, a décidé de donner la priorité à un transfert vers l’étranger à son milieu de terrain, Houssem Mrezigue, si ce dernier reçoit une offre intéressante.

Le premier responsable du Chabab va, néanmoins, proposer une prolongation de contrat au joueur cet été, tout en lui promettant de lui faciliter la tâche de partir pour poursuivre sa carrière en Europe après l’expérience avec le club portugais FC Vizela lors de la première moitié de la saison en cours. Rabehi va lui proposer une augmentation de 15% sur son salaire actuel. Dans le même contexte, Paqueta salue le niveau de son milieu de terrain, Mrezigue, auteur d’une excellente prestation.

L’international des Rouge et Blanc semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens. Son rendement a rassuré tout le monde au CRB, recevant les éloges de son entraîneur, Marcos Paqueta. Par ailleurs, les responsables du Chabab Belouizdad ont décidé du maintien du milieu de terrain offensif, Ishak Boussouf.

Ce dernier a commencé à retrouver ses sensations et sa prestation lors du dernier derby contre le Mouloudia Alger a été saluée par l’entraîneur, Paqueta. Boussouf veut également rester, surtout qu’il est sur le point de retrouver son meilleur niveau.

Benyettou ciblé !

Côté recrutement, l’ex-attaquant du club qatari d’Al-Wakrah, Mohamed Benyettou, est libre cet été et de ce fait, plusieurs clubs le veulent. Même si le joueur ne compte pas quitter les pays du Golfe, les Belouizdadis s’intéressent à son profil et comptent lui faire une proposition prochainement pour voir ce qu’il en pense d’un retour en Algérie. Le joueur ne semble pas intéressé par un retour en Algérie, mais on apprend que le Chabab veut lui formuler une belle proposition qui pourrait lui faire changer d’avis.

L’enfant de Mohammadia (Mascara 350 km à l’ouest d’Alger) n’a pas encore tranché sur sa nouvelle destination, mais reste, bien sûr, ouvert à toutes les propositions. Les Belouizdadis ne comptent pas lâcher l’affaire. Ce qu’il faut retenir aussi, c’est que le MCA est lui aussi sur ses traces ainsi que des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV