Algérie Foot – Le CR Belouizdad fête toujours ses champions au lendemain du sacre en coupe d’Algérie face au MC Alger. Cela n’empêche pas la direction du club de penser à l’avenir de l’équipe.
À la fin de la rencontre de vendredi, c’est le PDG du holding Madar, Charaf Eddine Amara qui s’est exprimé sur les sujets portant sur la préparation de la nouvelle saison. L’ancien boss de la FAF, cité dans l’affaire de dilapidation des deniers de la structure fédérale, a confirmé le maintien de Mehdi Rabhi à la présidence du CA du club de Laâqiba. « Rabhi va rester à la tête du club », a-t-il déclaré.
Il a également évoqué l’avenir de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta . Seulement , ce dernier qui était annoncé partant, son éventuel successeur Abdelhak Benchikha ayant même été chargé de préparer les prochaine saison, devra négocier. Il devra donner sa réponse dans les heures où jours qui viennent, en tout cas Paqueta répondra aux sollicitations du CRB avant de partir en vacances. Il devra également proposer les profils de joueurs à recruter cet été. Sauf grosse surprise, le coach brésilien sera encore à la barre technique des Rouge et Blanc lors de la prochaine rentrée sportive.
Les primes pleuvent
Aussitôt le trophée remporté, les responsables du CR Belouizdad ont fait savoir qu’ils verseront toutes les primes promises aux joueurs. Celles-ci comprendront les récompenses de la FAF, des sponsors et de la présidence de la République.
M. Amara a laissé entendre que les joueurs et membres des différents staffs toucheront l’intégralité des sommes récoltées suite à cette consécration et ce, suivant le rendement de chacun.