Algérie Foot : Après Oussama Litim, c’est au tour de Djamel Benlamri d’être libéré par le MC Alger.
En moins de 24 heures, le MC Alger se sépare d’un deuxième joueur. Lié au Mouloudia jusqu’en 2025, Djamel Benlamri a vu son contrat résilié. Et cela a été fait sans aucune frustration. « La direction de notre club du Mouloudia Alger étant parvenue à un accord avec le joueur pour mettre fin au contrat le liant à l’équipe d’un commun accord », informe le Mouloudia à travers les réseaux sociaux.
23 matchs avec le Mouloudia
En une saison, le défenseur de 34 ans a aidé le Mouloudia à revenir au-devant de la scène, en remportant la Ligue 1 après plus d’une décennie d’absence. Et il obtient la gratitude du club : « Le club du Mouloudia lui adresse ses remerciements à Djamel Benlamri pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe au cours d’une saison exceptionnelle qui s’est conclue par la victoire du titre de champion professionnel, et lui souhaite bonne chance dans sa prochaine expérience ».
Djamel Benlamri a disputé 23 matchs toutes compétitions avec le géant club d’Alger. Il avait débarqué dans le club de sa ville natale, en juillet 2023 en provenance d’Al-Wasl.