Dans un communiqué officiel, la direction du MC Oran a annoncé la nomination de Billel Dziri en tant qu’entraîneur de l’équipe première.
Le Mouloudia d’Oran a retrouvé un entraîneur. Après une série de défaites en Ligue 1 Mobilis et une spirale négative dont il peinait à se défaire, le club avait décidé de se séparer de Juan Carlos Guarrido. Ce 18 février, la direction a officialisé la nomination d’un nouvel entraîneur.
Du sang neuf
Les Oranais seront désormais sous la houlette de Billel Dziri. Ancien footballeur international, il compte 81 sélections avec l’équipe nationale algérienne entre 1991 et 2005. Devenu entraîneur, Dziri a déjà dirigé plusieurs clubs du championnat à l’instar du Paradou AC, de l’USM Alger, de l’ES Ben Aknoun ou encore de l’ES Sétif.
Cette nouvelle nomination marque une étape importante pour le MC Oran, qui espère se relancer grâce à une nouvelle dynamique et approche de travail. Selon le communiqué du club, il s’agit d’une “décision qui s’inscrit dans le cadre des efforts visant à renforcer la stabilité technique et à atteindre les objectifs fixés.”
Pour l’accompagner, Billel Dziri pourra compter sur son adjoint Moulay Haddou, ancien joueur du MC Oran et de l’USM Alger. Tous deux ont été nommés jusqu’à la fin de la saison en cours.






