Algérie Foot : Le Mouloudia Club d’Oran poursuit son opération de licenciement. Amine Benbelaid et Juba Oukaci ne sont plus de l’effectif, à compter de ce lundi 15 juillet.
Le MC Oran s’est débarrassé de quatre joueurs ce lundi. Après le gardien de but Faris Boukerrit et le milieu offensif Abdellah Oukil, le Mouloudia a également annoncé la résiliation des contrats d’Amine Benbelaid et Juba Oukaci. Ceci suite à un arrangement où des concessions mutuelles ont été faites.
Benbelaid et Oukaci en dessous des attentes
Amine Benbelaid et Juba Oukaci quittent le Château Rouge, un an seulement après la signature de leurs contrats. Aucun de ces deux milieux de terrain n’a réussi à s’imposer. Arrivé en août 2023, Amine Benbelaid, âgé de 32 ans, n’a disputé que cinq rencontres avec le MC Oran.
Quant à Juba Oukaci, âgé de 28 ans, il a débarqué dans le club oranais en juin 2025 pour un contrat de deux ans. Il n’a joué que six matchs durant la saison. Il faut signaler que d’autres résiliations de contrat vont intervenir dans les jours à venir.
En rappel, le MC Oran reconstruit son effectif depuis l’ouverture du marché des transferts en Algérie. Huit recrues ont été enregistrées, et de nouvelles arrivées sont encore attendues.