L’Association Professionnelle de Football en Algérie a annoncé ce mardi 27 janvier 2026 le report de l’ensemble des matchs dans toutes les divisions et catégories. Cette décision intervient à la suite du bulletin météorologique spécial émis par l’Office National de Météorologie et prend effet immédiatement.
Selon le communiqué de la Fédération Algérienne de Football, tous les matchs sont concernés, sans exception, et les nouvelles dates seront communiquées ultérieurement par les ligues responsables. Cette mesure s’applique à toutes les compétitions, quel que soit le niveau ou la catégorie.
La Fédération insiste sur la nécessité pour toutes les instances et équipes de se conformer strictement à cette directive. L’objectif est de garantir la sécurité de tous les acteurs impliqués, dans un contexte où les conditions climatiques annoncées peuvent représenter un risque.
Le report général des matchs illustre l’attention portée par les instances du football algérien aux alertes météorologiques. Les clubs et les ligues devront ajuster leur calendrier en fonction des nouvelles instructions qui seront communiquées dans les jours à venir.






