L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Algérie – Al-Shorta – Iraq : Djamel Benlamri réagit !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Djamel Benlamri Al-Shorta

L’ancien international algérien, Djamel Benlamri, a rapidement réagi à la version de la direction de son club, Al-Shorta, après son escapade sans préavis.

Le joueur a pris la parole pour parler de son différend avec le club iraqien d’Al-Shorta, où il avait signé cet été en provenance du MC Alger. De graves accusations ont été portées contre le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie par le secrétaire général du club irakien, Ala’a Bahr al-Uloom, dans des déclarations rapportées par la chaîne de télévision irakienne « Dijlah TV ». Selon le dirigeant de la formation irakienne basée à Bagdad, Benlamri aurait rejoint le stage en Égypte le 2 septembre dernier. Cependant, lors de l’arrivée de l’équipe en Irak le 9 septembre, il a disparu de l’hôtel où il était logé avec les autres joueurs professionnels. Le secrétaire général a souligné que Benlamri aurait quitté l’Irak en utilisant son passeport, sans que son agent ne soit informé de son départ.

: «J’ai joué dans trois continents différents…»

Il a ajouté que, selon ces informations, l’ancien défenseur de l’équipe nationale algérienne se serait rendu directement en Égypte avant de regagner l’Algérie. Face à ces accusations, Djamel Benlamri a publié une réaction via une story sur son compte Instagram. «J’ai joué dans trois continents différents et dans les plus grands clubs pendant dix ans, et personne ne m’a jamais accusé de ce dont le responsable d’Al-Shorta m’accuse», avait-il écrit. Benlamri a conclu son message en exprimant son respect pour le peuple irakien et pour le club d’Al-Shorta, avant de retirer rapidement sa réponse de sa story. Il est clair que le différend entre Benlamri et le club irakien va connaître une évolution dans les jours à venir. Une affaire, qui reste donc en suspens, et il reste à voir comment cette situation va se décompter dans les jours à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV