L’équipe d’Algérie (A’) poursuit sa préparation en vue de la Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2025, prévue du 1er au 18 décembre prochain. Pour ce nouveau rassemblement, les hommes de Madjid Bougherra mettront le cap sur Le Caire, du 10 au 18 novembre, à l’occasion de la fenêtre internationale FIFA.
Durant ce stage, les Verts disputeront deux rencontres amicales face à la sélection A’ d’Égypte, un adversaire de taille qui permettra de jauger le niveau du groupe à un mois du grand rendez-vous.
Le premier match aura lieu le 14 novembre à 14h00, tandis que le second se jouera le 17 novembre à 16h00, tous deux au stade Al Salam du Caire.
Ce double test s’inscrit dans la continuité du travail entamé par Bougherra et son staff, soucieux de renforcer la cohésion et la compétitivité de leurs joueurs. Après plusieurs stages axés sur la préparation physique et la mise en place tactique, cette confrontation face aux Égyptiens servira de véritable baromètre avant le coup d’envoi de la Coupe Arabe.
Les regards seront tournés vers cette équipe en pleine construction, qui ambitionne de faire aussi bien que lors de sa dernière campagne victorieuse au Qatar en 2021.






