Qatar Foot : Baghdad Bounedjah a conquis complètement le cœur des dirigeants d’Al-Shamal SC, en très peu de temps. Cinq mois après son arrivée chez les Rouge et Blanc pour un contrat de deux ans, l’international algérien a obtenu une prolongation d’une année supplémentaire ce vendredi.
Baghdad Bounedjah est parti pour rester un peu plus longtemps à Al-Shamal SC. Au lieu de 2026, son bail s’achèvera à l’été 2027 avec les Rouge et Blanc. Cette prolongation est une marque de confiance du club, en raison de ses statistiques exceptionnelles en l’espace de cinq mois. L’ex-taulier d’Al-Sadd est auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 10 matchs de Qatar Stars League. Pour un joueur de 33 ans, ce sont des chiffres hors normes qui éblouissent.
« Baghdad Bounedjah poursuivra avec le nord jusqu’en 2027 », a écrit Al-Shamal SC sur son compte X. Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie avait débarqué à Al-Shamal en juillet 2024 après avoir écrit les pages les plus glorieuses et éternelles d’Al-Sadd.