L'incontournable du football africain

Al Nassr : Iñigo Martínez évoque son départ du Barça

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot: L’ancien défenseur du FC Barcelone s’est confié pour la première fois sur son transfert surprise vers Al Nassr, en Ligue arabe. À 34 ans et à un an de la fin de son contrat, il explique avoir pris une décision difficile, mais motivée par des raisons familiales et une offre impossible à refuser.

« s’il me restait plus d’un an de contrat. Je n’avais pas un salaire de misère au Barça et ma famille était heureuse. Ce n’était pas une décision facile à prendre, car je dois subvenir aux besoins de ma femme et de mes filles, mais je suis sûr que si j’avais eu plus d’années de contrat, j’y aurais réfléchi. »

Une discussion franche avec Hansi Flick

De retour de tournée, Iñigo Martínez a directement échangé avec son entraîneur : « J’ai été honnête avec lui, car je savais qu’il me comprendrait parfaitement, car il me reste un an de contrat et j’ai 34 ans. Ces trains arrivent rarement, et c’est difficile de dire non. Il a été surpris, mais il a parfaitement compris dès la deuxième minute. C’était une conversation agréable, et cela m’a beaucoup attristé, car il y avait une appréciation mutuelle. »

Le défenseur espagnol avoue avoir été stupéfait par la proposition d’Al Nassr : « Quand on voit l’offre, on a du mal à y croire. Personne n’est préparé à ce genre de contrat, du moins pas moi. J’ai été un pion du football et j’ai gravi les échelons à force de travail et de sueur, mais recevoir ce contrat est un choc terrible, surtout pour ma famille. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status