Arabie Saoudite Foot : Sur une dynamique exceptionnelle, Lina Boussaha affole les compteurs depuis le début de la saison avec Al-Nassr. Rien ne lui résiste sur son chemin et sa volonté de toucher les étoiles devient plus qu’un défi. Actuellement au sommet de son talent, l’Europe est inévitablement la destination qui lui correspond.
Le talent, la classe et les chiffres parlent en sa faveur. Lina Boussaha est magique avec Al-Nassr. À 25 ans, elle a toutes les qualités pour évoluer en Europe, dans une grosse écurie. Dans le golfe persique, c’est elle qui défie les statistiques et non le contraire. Après avoir inscrit 14 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues dont 12 en championnat la saison dernière, l’internationale algérienne fait largement mieux cette saison. En 10 matchs toutes compétitions confondues, elle en a déjà 14 buts sans penalty dont 10 en championnat en six rencontres. Elle a aussi deux passes décisives au compteur.
Le niveau incroyable qu’affiche Lina Boussaha dépasse le Golfe, sans pour autant manquer de respect au championnat saoudien. La vraie place de la milieu de terrain se trouve en Europe. Sur le vieux continent, elle pourra se tailler une renommée internationale au-delà de ses rêves. Pourquoi pas se faire une place dans le Gotha des grandes légendes.