Annoncé partant d’Al-Nassr cet été, Bento dément. Dans les colonnes de la presse saoudienne, le gardien de but brésilien s’est exprimé. Il n’en est rien a-t-il fait savoir.
À l’occasion de la première journée de la Saudi Pro League, Al-Nassr se déplaçait à Al-Taawoun. Une entame de saison idéalement lancée par les Nassraoui qui se sont imposés sur le score de 5-0. Recruté à l’été 2024 pour renforcer le poste de gardien de but et titulaire durant toute la saison (2024-2025), Bento n’était pourtant de la partie. Il n’était même pas sur la feuille de match. C’est Al Aqidi qui était aligné dans les 7,32m d’Al-Nassr. Une absence qui a alimenté la presse saoudienne et fait ressurgir les rumeurs d’un probable départ du Brésilien. Cependant, pour Bento, il n’en est rien. « L’annonce de mon départ d’Al Nassr est fausse. Je continue à jouer dans l’équipe. », a-t-il déclaré, tout en donnant la raison de son absence du premier match de la Saudi Pro League.
« J’ai parlé avec Jorge Jesus avant le dernier match, et il m’a dit qu’il m’exclurait parce qu’il voulait plus d’options offensives pour le match. », a expliqué Bento. Le mercato étant toujours en cours, son départ n’est pas exclu.