L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : La prolongation de N’Golo Kante pose problème

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : L’avenir de N’Golo Kante à Al-Ittihad n’est pas certain. À un an de la fin de son contrat, il n’est toujours pas prolongé et les pourparlers stagnent. Le Français et le club ne s’accordent pas les violons sur le nouveau salaire du joueur.

Arrivé en 2023 à Al-Ittihad en provenance de Chelsea, N’Golo Kante a un contrat qui expire en 2026. Taulier du milieu de terrain de Laurent Blanc la saison, il a contribué au titre de champion remporté par les Tigres. Heureuse de ses prestations jusqu’à présent, la direction du club voudrait le prolonger. Et il veut également prolonger l’aventure chez les Tigres. Si la volonté de continuer ensemble n’est pas un souci, les deux parties ne s’accordent pas sur certaines conditions du nouveau contrat, dont le nouveau salaire du champion du monde 2018.

Selon la presse saoudienne, les négociations sont bloquées au niveau des émoluments du joueur. N’Golo Kante voudrait maintenir son salaire actuel qui est de 25 millions d’euros, tandis que le club voudrait le diminuer. Pour le moment, aucune porte de sortie n’est trouvée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status