L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : « Je ne voulais pas quitter Liverpool », Fabinho

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En 2023, contre toute attente, Fabinho quitte Liverpool FC et prend la direction de l’Arabie Saoudite. Un transfert dont-il n’a pas voulu, confie t-il. Il ne voulait pas quitter Liverpool.

Transféré à Liverpool en 2018 en provenance de l’AS Monaco, Fabinho est devenu très rapidement un titulaire indiscutable au milieu de terrain des Reds. Pion essentiel de Jürgen Klopp, il va quitter le club en 2023, après cinq saisons de bons et loyaux services. Un départ à Al-Ittihad qui était très loin d’être sa volonté. À 29 ans (2023), il se disait toujours capable d’être un élément clé. Hélas, ce n’est pas l’avis de la direction de son entraîneur qui l’a fait venir. Deux ans après ce départ inattendu, le milieu défensif brésilien de 31 ans dévoile enfin les coulisses de son transfert en Saudi Pro League.

« Je ne voulais pas quitter le club [de Liverpool] pour rejoindre un autre club européen. Avant le début de la saison, Al-Ittihad m’a fait une offre et les dirigeants de Liverpool ont dit que c’était très bien pour le club et pour moi. J’avais peur et j’ai décidé d’attendre la réaction du staff technique. Je pensais que j’étais un joueur important et qu’ils refuseraient toute offre, mais j’ai réalisé que le club était ouvert à me vendre. », a-t-il déclaré.

Aujourd’hui, Fabinho fait les beaux jours du club saoudien avec lequel il remporte la Saudi Pro League et la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status