L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Al-Ittihad : Houssem Aouar, du doute à l’évidence

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Rejeté et sacrifié par l’AS Roma, Houssem Aouar est parti de la Ville Éternelle par la petite porte. Ayant pris la direction du Golfe, de l’Arabie Saoudite plus exactement, l’international algérien a retrouvé ses éclats sous les couleurs d’Al-Ittihad. Autour de lui, brille à nouveau la lumière.

Le doute a fait place à l’évidence chez Houssem Aouar. L’indésirable des Romains est devenu le chouchou de Djeddah, en très peu de temps. Sous les couleurs d’Al-Ittihad, la confiance s’est renforcée, Aouar des premiers jours a ressurgi. Ses débuts avec les Tigres annoncent de lendemains meilleurs pour le natif de Lyon. Puisqu’en six matchs de Saudi Pro League, le milieu de 26 ans a signé cinq réalisations et délivré une passe décisive. C’est plus que ce qu’il a réalisé la saison dernière avec l’AS Roma, où il n’avait marqué que quatre réalisations en 16 matchs.

Avec 5 réalisations, Aouar est actuellement le 3e meilleur buteur de la Saudi Pro League, derrière Mitrovic (8) et son coéquipier Benzema (7). C’est une entame idéale pour un chemin lointain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status