Arabie Saoudite Foot : Houssem Aouar retourne à l’infirmerie pour raison de blessure. C’est l’annonce faite par Al-Ittihad ce mercredi 26 février.
Aouar est forfait contre Al Khaleej en Saudi Pro League. Pour cause, le milieu de 26 ans traîne une douleur au niveau de l’une de ses jambes, selon le communiqué publié par Al-Ittihad sur son compte officiel. « Houssem Aouar souffre d’une contusion au muscle de sa jambe gauche », informe le club. À l’heure actuelle, il est difficile au club de Djeddah de fixer une date pour le retour à la compétition de son numéro 10.
« La date de son retour à l’entraînement sera déterminée en fonction de sa réponse au programme de réadaptation qu’il suit actuellement », précise le club. C’est une deuxième blessure en l’espace de trois mois pour l’international algérien. Le 19 décembre, il avait été touché aux adducteurs.
Si Houssem Aouar ne quitte pas à temps l’infirmerie, il manquera le prochain regroupement des Fennecs dans le mois de mars. Cette saison, il est impliqué dans 13 buts en 19 rencontres de Saudi Pro League.