La moisson des buts d’Al-Hilal s’avère être un recrutement payant avec les attaquants qui sont prolifiques devant les buts. Marcos Leonardo a encore frappé face à Al-Gharafa lors de la Champions League élite de l’AFC.
L’effectif de qualité du club met tout le monde à contribution. L’ancien de Benfica continue sa percée aux pays des dunes sableuses avec son club deuxième du championnat Saoudien. Arrivée cet été l’avant-centre Brésilien a fait sa première expérience en ligue des champions Asiatique. Depuis sa campagne dans cette compétition, le Brésilien s’est signalé avec 3 buts.
À seulement 21 ans et en l’absence de son compatriote Brésilien Neymar jr, Marcos Leonardo s’est installé en numéro un à la pointe de l’attaque du club. En 15 matchs le joueur est à 8 buts et une passe décisive toute compétition confondue. De Santos à Lisbonne, le joueur n’a mis que peu de temps pour convaincre les dirigeants d’Al-Hilal pour une signature. Acheté à 18 millions par Benfica à Santos, le club Portugais à récupérer une somme de 40 millions chez Al-Hilal pour le laisser filer.