L'incontournable du football africain

Al-Hilal : Les vacances tournent court pour João Cancelo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Loin des terrains et des projecteurs, João Cancelo pensait profiter sereinement de ses vacances avant la reprise officielle dans quelques jours. Mais une sortie nocturne a brutalement brisé cette parenthèse de tranquillité.

Le nom de João Cancelo est une nouvelle fois sur toutes les lèvres. Non pas pour une performance avec son club d’Al-Hilal encore moins avec la sélection portugaise, mais pour un épisode nocturne qui pourrait laisser des traces. Le latéral portugais de 31 ans se trouvait initialement dans une zone privée de l’établissement.

Mais selon les informations du Correio da Manhã, il aurait ensuite rejoint une zone plus animée de la boîte, où une altercation a éclaté. João Cancelo aurait asséné un coup à un homme, provoquant une hémorragie buccale nécessitant des soins immédiats. Les secours médicaux ont été appelés sur place pour intervenir.

La GNR appelée, mais aucune plainte déposée

Informée de l’incident, la Garde nationale républicaine (GNR) de Vilamoura s’est également rendue sur les lieux. Toutefois, aucune plainte n’a été enregistrée. L’affaire reste donc, pour l’instant, sans suite judiciaire connue.

Sur les réseaux sociaux, João Cancelo et son épouse Daniela Machado, parents de deux jeunes filles, avaient partagé quelques instants de leurs vacances plusieurs clichés paisibles de leur séjour dans les paysages idylliques de Santorin, en Grèce. Un contraste saisissant avec l’incident désormais relayé dans les médias portugais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status