L'incontournable du football africain

Al-Hilal: L’agent de Simone Inzaghi révèle les dessous de son recrutements

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Federico Pastorello Simone Inzaghi Al-Hilal

Federico Pastorello, l’agent de Simone Inzaghi a levé un coin de voile sur la nomination de l’Italien au poste d’entraîneur d’Al-Hilal. Si le transalpin avait remporté la Ligue des Champions avec l’Inter Milan, il n’allait pas venir en Arabie Saoudite, révèle t-il.

Après le départ de Jorge Jesus, Al-Hilal a fait de Simone Inzaghi une priorité. Après plusieurs jours de négociations, le technicien italien a fini par accepter l’offre proposée par la direction des Croissants. Le contrat est rendu officiel au lendemain de la défaite contre le PSG en finale de la Ligue des Champions. Avant l’officialisation, la presse arabophone avait déjà révélé certaines conditions qui pourraient empêcher l’Italien de rejoindre les Croissants. Selon plusieurs sources, sa venue dépendrait de l’issue de la finale de la C1.

Dans une récente interview, l’agent du technicien a enfin confirmé les rumeurs. La décision de Simone Inzaghi a été réellement prise après la fessée reçue contre le club de la capitale française. « Al Hilal ? C’est un transfert qui ne peut évidemment pas se faire en quatre jours ; il y a beaucoup de travail derrière. Simone m’a dit que s’il avait gagné la Ligue des champions, il n’aurait jamais quitté l’Inter. Je vous assure, la décision a été prise après la finale », a déclaré Federico Pastorello.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status