L'incontournable du football africain

Al-Hilal : Ça craint pour Salem Al-Dawsari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Salem Al-Dawsari ne s’est pas entrainé avec l’équipe aujourd’hui. Il souffrirait d’une douleur pelvienne depuis quelques semaines. Il pourrait manquer le quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde avec l’Arabie Saoudite.

Titulaire lors de la victoire 3-1 d’Al-Hilal contre Al-Okhdood jeudi dernier à l’occasion de la quatrième journée de la Saudi Pro League, Salem Al-Dawsari pourrait être absent lors des prochains rendez-vous de son club. Il n’a pas effectué la séance d’entraînement de ce jour avec ses coéquipiers. Les raisons de cette absence, est une douleur pelvienne qu’il ressent depuis, bientôt deux mois. Pilier de l’attaque des Croissants, son absence sera un gros coup dur pour Simone Inzaghi qui compte énormément sur lui.

Capitaine d’Al-Hilal, Salem Al-Dawsari est également international saoudien. Si son mal est confirmé par le club et sa durée d’indisponibilité déterminée, il pourrait également rater les prochaines échéances des Verts. L’Arabie Saoudite joue à domicile le quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status