Après des années passées dans la Saudi Pro League, Lucas zelarayan souhaite retourner en Argentine. En effet le joueur discute avec son club Al-Fateh pour un possible départ à Belgrano. Le joueur est disposé à partir malgré l’étape difficile que le club endure actuellement. Al-Fateh est 18ième du championnat avec 5 points, synonyme de relégation. Le club ne serait pas contre une résiliation de contrat à l’amiable. Le joueur espère être au pays dès janvier prochain.
Contacté par le grand club d’Argentine Boca Juniors le joueur a refusé la proposition de ce dernier. Le joueur ne serait plus à son aise en Arabie Saoudite. En 11 matchs le joueur s’est signalé à une reprise et deux passes décisives. Avec Al-Fateh, il a marqué 9 buts en tout en 41 apparitions. Son représentant serait en Arabie Saoudite pour organiser le départ du joueur vers son nouveau club.
Le numéro 10 Argentin a informé s’est qu’il voudrait être à Cordoue avant la fin de l’année pour mieux se préparer. Respectivement, Pablo Lavallen et Emiliano Rigoni sans club, pourraient être coach et coéquipier de Lucas Zelarayan à son arrivée. L’entraîneur et le joueur qui est sans club depuis aussi sont en pourparlers avec Belgrano pour leurs venues dans le club. Le joueur disposerait dans son prochain nouveau contrat d’un séjour jusqu’en 2025 en Argentine. Le joueur défend les couleurs de l’Arménie depuis 2021.