Emiratis Foot : Kodjo Fodoh Laba reste le principal atout d’Al Ain en ce début de saison. L’attaquant togolais s’illustre à chaque rencontre avec le club des Émirats arabes unis. Voici les statistiques à retenir pour Kodjo Fodoh Laba en ce début de saison.
Après avoir fait le bonheur de la Renaissance Sportive de Berkane pendant trois saisons, Kodjo Fodoh Laba a choisi de poursuivre sa carrière en Asie. Il a rejoint Al Ain, club des Émirats arabes unis, lors de la saison 2019-2020. Son adaptation a été rapide puisqu’il a inscrit 28 buts et délivré 5 passes décisives en 31 matchs, toutes compétitions confondues. La saison suivante, Kodjo Fodoh Laba a connu une période plus difficile. Malgré cela, il a marqué 13 buts en 23 matchs en Premier League des Émirats arabes unis.
Kodjo Fodoh Laba, maître du jeu avec Al Ain
Les saisons 2021-2022 et 2022-2023 resteront mémorables pour Kodjo Fodoh Laba. En effet, il a inscrit 31 buts toutes compétitions confondues au cours de chacune de ces deux saisons avec Al Ain. Après ces performances similaires, la saison suivante a été moins prolifique pour l’attaquant togolais de 32 ans. Mais en ce début de saison 2024-2025, Kodjo Fodoh Laba semble bien parti pour réaliser une nouvelle saison record. Il affiche déjà des statistiques impressionnantes avec Al Ain.
Kodjo Fodoh Laba déjà au sommet
Kodjo Fodoh Laba n’a disputé que 7 des 9 matchs possibles avec Al Ain en ce début de saison 2024-2025. Il a déjà marqué 14 buts et délivré une passe décisive en Premier League des Émirats arabes unis, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat. L’avant-centre togolais est donc en excellente position pour signer une nouvelle saison mémorable avec Al Ain.