L'incontournable du football africain

Al-Ahly du Caire : Des nouvelles sur les blessures d’El-Shenawy, Abdelkader et Shokry

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Docteur Ahmed Gaballah, médecin d’Al Ahly, a fait le point sur l’état de santé de Mohamed El-Shenawy, blessé lors du match contre la JS Kabylie en Ligue des Champions africaine, d’Ahmed Abdelkader et Mohamed Shokry, touchés la veille de la rencontre.

Le gardien international égyptien Mohamed El-Shenawy a quitté la pelouse à la 79ᵉ minute lors de la victoire d’Al Ahly contre la JS Kabylie (4-1) au stade international du Caire, le samedi 22 novembre. Touché à l’adducteur gauche, il a été remplacé par Mostafa Choubir, le staff ayant jugé préférable d’éviter toute aggravation.

Dr. Ahmed Gaballah a expliqué que les examens radiologiques effectués après la rencontre ont confirmé une élongation de grade 2 du muscle oblique. Le joueur passera une nouvelle série de contrôles afin de préciser la durée de son absence et d’évaluer sa reprise avec le groupe.

Concernant Ahmed Abdelkader, Gaballah a indiqué que le milieu offensif souffre d’une élongation du biceps fémoral, détectée après les douleurs ressenties lors de l’entraînement de vendredi soir.

Quant à Mohamed Shokry, le médecin a précisé que le défenseur a été touché au mollet. Les examens montrent une élongation de grade 1 du muscle soléaire.
Chaque joueur suivra un programme de rééducation individualisé, préparé par le staff médical, en vue de leur retour progressif aux entraînements collectifs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status