L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Al-Ahli: Petit coup d’arrêt pour Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot: Fer de lance d’Al-Ahli, Mahrez est en feu ces derniers temps. Ce lundi, en C1 d’Asie, il était attendu pour une prestation XXL face à Esteghlal FC. Mais l’international algérien a joué les 90 minutes sans être décisif, chose étonnante au regard de ses récentes prestations.

C’est un coup d’arrêt pour Mahrez. Après un début de saison en demi-teinte, le capitaine des Verts a retrouvé ses repères depuis un mois. Du 4 au 29 novembre, il a été sensationnel, en étant décisif sur tous les matchs joués par le club de Djeddah toutes compétitions confondues. Sur la période indiquée, Al-Ahli a disputé 5 matchs et l’ancienne star de Leicester a été décisif lors de chacune de ses rencontres.

Fin d’une série séduisante

Sur les cinq derniers matchs d’Al-Ahli avant celui de ce lundi, Riyad Mahrez a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives, en étant donc impliqué dans sept réalisations pour le seul mois de novembre. C’est fort de cette forme étincelante que l’ailier de 33 ans était attendu pour faire trembler les filets ce lundi face à Esteghlal FC lors de la 6e journée de la C1 d’Asie. Mais surveillé comme du lait sur le feu par les défenseurs adverses, il n’a pu être décisif au cours de cette affiche qui a pris fin sur le score de 2-2.

Toutes compétitions confondues cette saison en club, Mahrez totalise six buts et six passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status