Les Mamelodi Sundowns s’apprêtent à affronter les Orlando Pirates ce dimanche soir pour la 18e journée. Thembinkosi Lorch, nouvelle recrue des Brésiliens, estime assez difficile émotionnellement d’affronter son ancienne équipe.
Dans une interview exclusive accordée au média de Sundowns, Thembinkosi Lorch se dit prêt à affronter les Sea Robbers, son ancien club. « C’est difficile de jouer mon premier match, surtout contre mon ancienne équipe, mais vous connaissez la vie, il faut aller de l’avant. J’espère que je ferai de mon mieux pour mon équipe », a déclaré le joueur de 30 ans.
Lancé dans le bain ?
En réalité, il est très pressentis pour débuter face à Orlando Pirates car plusieurs internationaux de retour de la CAN pourraient être mis au repos. Rulani Mokwena serait impatient de le mettre au défi peu importe l’adversaire car il connaît la qualité offensive de son joueur.
Les deux hommes ont passé énormément de temps ensemble à l’entraînement durant presque tout le mois.L’ailier sud-africain devrait donc profiter de l’absence de certains de ses coéquipiers épuisés mentalement après la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il faut préciser que Thembinkosi Lorch est un grand connaisseur de la Premier Soccer League.