L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Stellenbosch FC met fin prématurément au contrat de Darrel Matsheke

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Stellenbosch a mis fin prématurément au contrat de Darrel Matsheke ce mardi 12 mars 2024. Cette rupture de bail unilatérale survient après que le milieu de terrain sud-africain ait manqué à l’une de ses obligations du code de conduite.

C’est fini pour Darrel Matsheke au Stellenbosch FC 5 mois après son arrivée au club. En effet, le joueur de 25 ans aurait enfreint l’une des règles du code de conduite interne du club, ce qui a poussé ses dirigeants à rompre son contrat. Il aura total disputé au total 12 matchs.

“Le Stellenbosch Football Club s’est séparé de Darrel Matsheke d’un commun accord après que le joueur a transgressé le code de conduite interne du club”, peut-on lire dans les premières lignes du communiqué,

“Matsheke est arrivé dans les Cape Winelands au début de la saison en cours et a fait 12 apparitions dans toutes les compétitions, marquant notamment le penalty gagnant lors de la victoire du club à Carling Knockout en 2023.

“Nous tenons à le remercier pour ses contributions au cours des cinq derniers mois et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs”, fin du communiqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV