L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – PSL : Cape Town Spurs et Ernst Middendorp se séparent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club sud-africain de Cape Town Spurs a annoncé ce lundi 03 juin sa séparation d’un commun accord avec Ernst Middendorp dont le contrat prend officiellement fin le 30 juin prochain. L’entraîneur allemand quitte avec effet immédiat le navire après avoir échoué à maintenir les Spurs en Première division sud-africaine.

Ernst Middendorp dont le contrat arrive à expiration en ce mois de juin 2024 a été remercié par les dirigeants de Cape Town Spurs ce lundi qui n’ont pas voulu renouveler son bail. « Au nom du conseil d’administration et du club, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude à Ernst pour son engagement et son dévouement au cours des derniers mois…Malheureusement, en raison des exigences financières restrictives de la NFD, le club n’a pas été en mesure de prolonger la collaboration », a expliqué le club.

Arrivé en Septembre dernier, Ernst Middendorp a entrepris de nouveaux travaux en vue d’une reconstruction de l’équipe mais a échoué dans sa démarche. Relégué en deuxième division, l’homme de 65 ans a donc été remercié. L’ancien entraîneur de Augsburg, Bochum, est passé par Maritzburg United, Kaizer Chiefs et plusieurs autres clubs. Il n’a dirigé que 20 rencontres chez les Spurs pour 23 points récoltés en 30 journées de Premiership sud-africaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV