Ce samedi aussi, Cape Town Spurs s’est fait peur à domicile contre AmaZulu en cette 18e journée de Premiership. Au bout du suspense, les Spurs ont arraché la victoire 3-1. Retour sur les résultats de vendredi et de ce samedi.
Les Spurs ont réussi à se défaire du piège de AmaZulu grâce au doublé de Ashley Cupido. Cape Town Spurs a ainsi obtenu sa deuxième victoire de la saison en Premiership. Chumani Butsaka a aussi participé à cette victoire qui n’améliore guère le classement du club. Lanterne rouge avec 7 points récoltés après 17 matchs, les Spurs sont inévitablement appelés à être relégués en division inférieure.
Cape Town City récupère son fauteuil
Quant à SuperSport United, ils n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul face à Stellenbosch hier soir. Les hommes de Gavin Hunt avaient arraché la deuxième place à Cape Town City. Cependant, les Citizens ont rétabli aujourd’hui la situation.
Et ce, malgré le résultat nul partout entre eux et Chippa United. Les deux équipes, City et Supersport United se partagent le même nombre de points (30). Demain, place au duel entre Royal AM et les Kaizer Chiefs. Sans oublier la confrontation entre le TS Galaxy et Golden Arrows.
Voici à présent tous les résultats de la 18e journée de PSL d’hier et de ce samedi :
Vendredi 16 Février
SuperSport United 1 – 1 Stellenbosch FC
Samedi 17 Février
Chippa United 1 – 1 Cape Town City
Swallows FC. 0 – 1 Polokwane City
Sekhukhune United 3 – 1 Richards Bay
Cape Town Spurs 3 – 1 AmaZulu FC
Mamelodi Sundowns 1 – 1 Orlando Pirates